桜 / 櫻 - Sakura - (Fleurs de Cerisier)







4 commentaires:

  1. Ces fleurs sont bien faites en papier ? Où peut-on trouver le modèle pour les faire ? Existe-t-il un tuto sur le net ? Très bien réussies !
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci beaucoup pour votre message, cela me fais très plaisir....
      En effet, ces fleurs sont bien réalisées en papier, il s'agit d'une technique de pliage japonais proche de l'origami chinois à ceci près que cette méthode autorise le découpage du papier.
      Je me ferai un plaisir de créer un tutoriel expliquant ces "sakura", promis, je le poste au plus vite sur le blog...

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, je vais attendre votre tutoriel, j'ai hâte d'essayer !

      Supprimer
    3. Voila, comme promis, j'ai posté cet après-midi le tutoriel des Sakura, en cas de problème, n'hésitez pas !!

      Supprimer